Vous savez déjà que la vie ne commence ni ne se termine sur Google Play. Oui, c’est la boutique Android officielle dirigée par le géant de l’Internet, mais si quelque chose de bien a ce système d’exploitation, c’est qu’il est plus flexible que d’autres tels que iPhone ou Windows Phone, où installer des applications qui ne sont pas les vôtres magasins Les officiers sont une tâche plus compliquée.
Un autre des magasins alternatifs à Google Play
Vous en connaissiez déjà d’autres, bien sûr, comme Aptoide. Aussi, APKPure offre l’avantage de puissance téléchargez les fichiers APK directement sur l’appareil. Et pourquoi voudriez-vous faire ça? Par exemple, car vous trouverez ici des applications qui ne sont pas disponibles dans votre pays, car le fichier peut être partagé avec d’autres applications et contacts et, par exemple, vous pouvez l’envoyer à votre propre PC ou Mac pour l’exécuter en mode bureau avec BlueStacks, Nox App Player ou Tout autre émulateur.
Ce que nous avons grâce à cette application est donc une vaste collection d’applications, beaucoup d’entre eux qui ne sont même pas dans la boutique Google.
Les applications ne sont pas supprimées ici comme dans le Play Store.
Comment fonctionne APKPure?
Pour pouvoir l’utiliser Téléchargeur APK Vous devez d’abord préparer votre smartphone. Cela ne demande pas grand-chose, faites-le:
- Étape 1: Accédez au menu Paramètres du téléphone.
- Étape 2: sélectionnez-y Applications.
- Étape 3: Activez l’option Sources inconnues pour accepter l’installation des fichiers d’application.
À partir de maintenant, vous pouvez télécharger des applications comme Lucky Patcher, des mods et des hacks pour Clash Royale et toutes sortes de un logiciel dont vous ne saviez même pas qu’il existait parce qu’il est en dehors des circuits officiels.
Maintenant, vous aurez vu de nombreuses opinions sur ce marché et s’il est sûr et fiable de télécharger des applications d’ici à cause du virus. Si nous devions nous mouiller, nous vous dirions que sans aucun doute le plus sûr est celui de Google (et même un problème qu’ils ont eu), mais en règle générale, vous ne trouverez pas d’applications infectées ici … mais il y a toujours une possibilité, bien sûr.
Laisser un commentaire