Internet en général et en particulier les smartphones sont devenus un moyen de plus en plus courant de relier et de rencontrer des gens. Sans aucun doute parce que le la virtualité cela sert à surmonter la honte possible qu’une personne peut approcher pour entamer une conversation avec quelqu’un qui a priori est intéressé … comme toute la vie a été faite dans les bars et discothèques, allez (enfin, et dans les gymnases, les bibliothèques , instituts, universités …).
Parmi les applications les plus connues téléchargeables sur Android et iPhone se trouve Tinder, vous savez, avec ses systèmes Oui et Non choisir quelqu’un sur la base d’une photo. Mais il y en a d’autres également connus et déjà vétérans, comme c’est le cas avec Badoo qui correspond à des gens du monde entier depuis des années.
Des millions de garçons et de filles parmi lesquels choisir.
La meilleure application pour flirter? Cela dépend de la façon dont vous le conduisez
Oui, ces applications aident mais elles ne font pas de miracles, donc peu importe leur facilité si vous ne savez pas bien vous vendre. Mais bon, pour commencer avec celui-ci il faut dire qu’il est gratuit, ce qui est une incitation pour de nombreux utilisateurs. Tu peux finir par rencontrer des garçons et des filles sans avoir à perdre un euro mais si vous voulez apparaître dans des endroits bien en vue, pour cela oui, vous devez toujours faire un achat dans l’application.
En votre faveur, il faut l’une des plus longues ressources que nous avons trouvées dans le réseau pour trouver un partenaire, car il a commencé à être une page Web (qui reste encore aujourd’hui) à dériver dans une application mobile iOS et au format APK Android. Par conséquent, vous pouvez supposer qu’il existe de nombreuses fonctions qu’il intègre et qui se sont développées depuis sa naissance. Voici certaines de ses fonctionnalités:
- Plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde dans ce réseau social pour flirter. Trouvez des gens dans des villes d’Espagne comme Madrid, Vigo, Majorque, Barcelone ou Valence.
- Envoyer des messages et discuter avec d’autres utilisateurs.
- Complétez votre profil avec des photos, des vidéos et des données personnelles telles que les loisirs et les intérêts.
- Trouvez des personnes en fonction de votre position grâce au GPS.
- Profitez de fonctionnalités telles que des applications comme happn with the fonction pour découvrir qui vous avez traversé.
- Recherchez votre moitié en utilisant différents critères pour filtrer les résultats.
- Combinez votre profil avec d’autres réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook et Twitter.
Badoo ou Tinder? Quel est meilleur?
Avant, nous avons mentionné l’une des applications les plus réussies pour relier et rencontrer des gens. Son système d’exploitation est différent de celui dont nous parlons ici. Vous savez déjà qu’il nous montre des images en mode carrousel et l’utilisateur choisit s’il souhaite rencontrer la personne en fonction de sa photo. S’il y a une coïncidence entre les deux (c’est-à-dire, les deux disent Oui), c’est lorsque la communication entre eux commence et qu’ils découvrent plus sur l’autre dans leur profil.
Cependant, ici, c’est différent car, bien que l’image aide évidemment, les utilisateurs configurent un profil pouvant compléter différents domaines de description physique et intellectuelle, laissant même un espace de libre expression pour attirer ceux qui veulent en savoir un peu plus avant de se lancer dans le chat.
Fonctionnalités Premium
L’application dispose de fonctions de paiement acquises séparément. Ils s’appellent Super pouvoirs, qui permettent à un utilisateur apparaître en bonne place dans les recherches et gagner en visibilité pour les autres. Comme nous le disons, ils sont achetés, mais il existe de nombreux trucs et guides qui disent soi-disant comment obtenir super pouvoirs de Badoo gratuit.
Quoi qu’il en soit, si vous voulez rencontrer des gens avec votre téléphone portable, vous avez peut-être ici l’une des meilleures façons: simple, rapide et bon marché.
Quoi de neuf dans cette dernière version
- Les améliorations introduites dans la dernière version n’ont pas été spécifiées par ses développeurs.
Laisser un commentaire