Mobile & Android : Blackmart Alpha Android

M

Un des avantages d’Android sur iOS que de nombreux utilisateurs trouvent est la facilité avec laquelle on peut installer des applications à partir de magasins non officiels. Il suffit d’activer l’option dans les paramètres Autoriser les applications de sources inconnues et on peut déjà télécharger un APK depuis n’importe quel site Web et l’installer sur votre smartphone ou tablette. Ce n’est pas le cas avec les iPhones, où vous devez effectuer une jailbreak pour briser cette protection.

Cette facilité ainsi que le fait d’être un système d’exploitation ouvert ont conduit à l’apparition de magasins d’applications alternatifs à Google Play. Aptoide ou Mobogenie sont deux des plus connus mais maintenant ils sont rejoints Blackmart Alpha.

Un univers d’applications gratuites et beaucoup ne sont pas sur Google Play.

Pas besoin de passer par le cerceau de Google

Et est-ce l’une des raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs de ce type de marchés des applications est que vous pouvez avoir un Android et ne pas avoir à passer par l’exigence essentielle d’utiliser un compte de messagerie Google raison pour laquelle la société californienne a plus de mal à collecter les données de votre activité. Autrement dit, une plus grande confidentialité a priori.

Une caractéristique particulière se démarque de Google Play et c’est que Blackmart dans son offre d’applications ne propose aucun essai ou test et ni de paiement; tout est gratuit.

Combien d’applications Plus de 270 000.

Comment ça marche?

Assez installer et ouvrir l’application et accéder à l’offre d’applications. Vous allez à celui que vous voulez et le téléchargez sur votre appareil, c’est aussi simple que cela. Voici la liste des catégories parmi lesquelles nous pouvons jeter un œil pour télécharger des applications.

  • Claviers
  • Lanceurs.
  • Messagerie instantanée et chat.
  • Musique.
  • Éditeurs d’images.
  • Vidéo
  • Le temps.
  • Jeux.
  • Utilitaires.

Vous pouvez également parcourir différentes listes, telles que les applications les plus demandées par les utilisateurs.

Caractéristiques principales

Ceux-ci sont certaines des fonctions et caractéristiques les plus remarquables avec lequel l’application a:

  • Des milliers d’applications gratuites.
  • Moteur de recherche intégré qui vous permet d’appliquer des filtres comme prix, taille ou popularité.
  • Système d’installation automatique des fichiers.
  • Alertes de mise à jour de l’application.
  • Possibilité de déplacer des applications de la mémoire interne vers la mémoire externe du terminal.

Blackmart est-il sûr? Quels sont les risques de télécharger des applications depuis une boutique Android non officielle?

En principe, il offre une sécurité pour votre smartphone. Ce qui se passe, c’est que contrairement au Android Market Les applications permanentes ne sont pas examinées avec la même exhaustivité. C’est pourquoi si vous souhaitez parier sur la sécurité, il est préférable de télécharger Google Play si vous ne l’avez pas déjà installé sur votre mobile. Le problème habituel avec ce type de magasin est que on trouve souvent des applications de provenance douteuse Beaucoup d’entre eux sont infectés par des virus qui peuvent endommager le téléphone et nous voler des informations.

Quel est meilleur? Blackmart ou Aptoide?

Vous n’avez pas besoin de choisir, vous pouvez utiliser les deux … il y aura des applications que vous ne trouverez pas dans un magasin et oui dans l’autre et vice versa. Les deux se complètent.

En bref, si vous voulez découvrir un monde d’applications parce que vous vous êtes déjà ennuyé des plus d’un million que vous avez sur Google Play, vous pouvez toujours vous tourner vers Blackmarket.

Quoi de neuf dans la dernière version

  • Corrections de bugs.


Ajouter un commentaire