Mobile & Android : Clash Hero Android

M

Clash of Clans est l’un des jeux de stratégie en temps réel les plus réussis pour Android. Ce titre de Supercell a atteint des millions de téléchargements et un revenu qui en a également fait l’un des jeux les plus rentables.

Clash of Clans avec un maximum de pierres précieuses, d’élixir et de marqueurs de pièces

Cependant, comme certains ne veulent pas se gratter les poches dans leurs achats intégrés pour pouvoir utiliser certains objets dans leurs jeux, ils ont été développés MODs qui vous permettent d’accéder gratuitement à tout votre contenu. L’un d’eux est Clash Hero, avec lequel vous aurez des marqueurs de pièces, des élixirs et des gemmes au maximum et vous pourrez produire des bâtiments et des unités sans limite, en plus d’accélérer tous les processus.

Comme d’habitude dans ce type d’application, l’action se déroule sur un serveur privé afin que vous ne puissiez pas être banni pour l’utilisation de cheats. Désormais, tout autre utilisateur qui joue sur l’un de ces serveurs aura les mêmes avantages que vous appréciez donc la concurrence est égale. Cependant, vous pouvez tous profiter de tous les éléments qu’offre ce jeu de stratégie, le principal avantage de l’utilisation d’un MOD.

Clash Hero image 1 Miniature

Ajouter un commentaire