Mobile & Android : Clays Virtual Android

Garena Free Fire est considéré comme l’un des meilleurs Jeu de tir Battle Royale pour Android, étant préféré pour de nombreux utilisateurs devant Fortnite et PUBG. Il a des éléments qui ressemblent étroitement à ces deux mais présentés avec leur propre identité.

Une application pour pirater Garena Free Fire

Et naturellement, beaucoup de ces joueurs préfèrent jouer avec des astuces et des aides à leur jeu d’action préféré. Pour cela, ils peuvent recourir à Argiles virtuelles, ongle application qui crée un espace parallèle dans Android qui permet de cloner des applications (dans ce cas Garena Free Fire) et modifiez-les.

Après avoir installé son APK, nous pouvons l’exécuter, ce qui lancera un espace virtuel dans lequel VirtualXposed fonctionne, l’application responsable de la création de cet espace virtuel. En exécutant Garena Free Fire en même temps, il fera partie des applications clonées, nous n’avons donc qu’à cliquer sur l’application de jeu vidéo que nous trouverons dans l’espace cloné.

Cela peut être un processus quelque peu complexe et vraiment inutilisable. C’est pourquoi une bonne alternative au piratage de Free Fire est de recourir à d’autres méthodes telles que Lulubox avec sa création de correctifs personnalisés.

Argiles Image virtuelle 1 Miniature


Posted

in

by

Tags:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *