Mobile & Android : DRAGON BALL LEGENDS Android

M

La saga Dragon Ball semble inépuisable. Le lancement du premier numéro du manga qui, dans les années 80, racontait les aventures d’un garçon avec une queue de singe qui volait dans un nuage magique est loin … l’histoire a évolué et l’a transformé en un adulte avec des responsabilités telles que sauver le Terre de menaces sans fin.

La vérité est qu’en tant qu’histoire, elle s’est avérée très prolifique et nous avons des bandes dessinées, des films et des jeux vidéo, comme celui-ci DRAGON BALL LEGENDS pour Android, dans lequel on retrouve une histoire originale écrite pour lui.

Legends: la nouvelle histoire de Dragon Ball

Il s’agit d’un jeu de combat dont la date de sortie a été très attendue par de nombreux fans de la saga. Mais enfin vous pouvez télécharger l’APK, et non une version beta, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui ont bavé avec la bande annonce et les différents gameplays YouTube.

Et que trouvons-nous? Eh bien, un jeu d’action et de combat, mais pas à l’ancienne. Autrement dit, ce n’est pas une action pure et simple comme les jeux classiques de Dragon Ball (Dragon Ball, Drac Ball ou quoi que vous l’appeliez) qui imitent le Street Fighter et d’autres, mais un jeu de combat au tour par tour orienté RPG, avec ses cartes et sa stratégie pour détruire l’ennemi.

Un scénario original et même un nouveau personnage.

Ce sont les principales caractéristiques et fonctions du jeu:

  • Attaques basées sur la stratégie des cartes des joueurs.
  • Jeux en temps réel contre des utilisateurs de différentes parties du monde.
  • Histoire originale basée sur le travail d’Akira Toriyama.
  • Personnages de la série: Goku, Gohan, Trunks, Vegeta, Frieza … comprend un nouveau personnage dessiné par Toriyama.

Obtenez le nouveau jeu DB maintenant et amusez-vous avec cette histoire originale basée sur l’un des anime les plus célèbres du monde.

DRAGON BALL LEGENDS image 1 Miniature

Ajouter un commentaire