Garena Free Fire est devenu l’un des jeux d’action les plus réussis pour Android. C’est un type de tireur Battle Royale, comme PUBG ou Fortnite, mais a fait moins de bruit pour devenir l’un des plus téléchargés.
Et comme cela arrive toujours dans tous ces jeux d’action réussis, il y a une légion d’utilisateurs qui veulent en profiter, disons, sans avoir à faire d’effort. C’est pourquoi différents correctifs pour pirater Free Fire comme celui-ci sont apparus F4X.
Cheats pour Garena Free Fire dans un patch
Pour l’utiliser, nous avons besoin de Xposed Installer et exécutons Garena Free Fire. Le jeu fonctionnant en arrière-plan, nous pouvons utiliser le patch pour modifier certains paramètres du jeu, allant des aspects graphiques aux problèmes de comportement des personnages. Bien sûr, pour que cela fonctionne, il est nécessaire d’entrer le mot de passe que nous attachons dans les exigences du jeu.
Gardez à l’esprit de toute façon que, dans de nombreuses occasions, la mise à jour de jeux comme Garena Free Fire vise à rendre difficile l’application de hacks et de trucs, il est donc possible que vous constatiez qu’elle ne fonctionne pas correctement avec les nouvelles versions.
Laisser un commentaire