La prolifération des smartphones, Android et iPhone, a également favorisé la prolifération d’études indépendantes sur le développement d’applications en général et les jeux vidéo en particulier. C’est ainsi que nous avons rencontré des milliers de jeux développés par de petits studios et que beaucoup d’entre eux ont connu un grand succès dans la critique et les téléchargements.
L’un des jeux indie le plus réussi
C’est le cas de Cinq nuits chez Freddy qui a déjà été lancé en 2014, a atteint un énorme reconnaissance des joueurs du monde entier Ils l’ont téléchargé massivement bien qu’ils ne puissent pas le télécharger gratuitement.
L’argument de la FNAF vous le savez déjà: c’est un jeu vidéo de horreur de survie dans lequel vous avez été embauché comme gardien de nuit d’une pizzeria qui a des animatroniques. Depuis vos caméras de sécurité vous verrez des mouvements et des événements étranges qui vous dérangeront le plus.
Ne quittez pas les yeux du restaurant animatronique effrayant.
Ce sera cinq nuits, comme l’indique le nom du jeu lui-même, que vous devrez y passer faisant de son mieux pour vous protéger… et en tenant compte du fait que vous ne disposez pas de la meilleure installation électrique.
Ce jeu d’aventure a donné des suites comme 2, 3, 4 et Sisters Location (ce qui est considéré comme 5) et la bande-annonce circule sur YouTube de ce qui pourrait être Cinq nuits chez Freddy 6 sans avoir encore fait son apparition. Téléchargez l’APK du premier jeu de la série et découvrez comment tout a commencé.
Laisser un commentaire