FL Studio est ce qui est connu dans le monde de la musique comme un DAW ou Station de travail audio numérique, traduit en espagnol comme une station de travail audio numérique. Qu’est-ce que cela signifie? Eh bien, en gros, c’est un programme qui rassemble tout ce dont un DJ ou un professionnel du mixage musical peut avoir besoin en un seul endroit: un éditeur audio, un mixeur de pistes, un séquenceur MIDI et différents synthétiseurs pour les instruments virtuels.
Une excellente alternative à Traktor, GarageBand ou Virtual DJ.
Eh bien, ce logiciel initialement publié pour les PC Windows et macOS, depuis quelques années a également une version pour les smartphones et comprimés, à la fois Android, iOS et Windows Phone, pour que vous puissiez Démarrez vos projets audio directement depuis votre mobile ou continuez ceux que vous avez déjà démarrés sur votre ordinateur de bureau. Les projets créés peuvent être importés et exportés vers n’importe quelle plateforme sans faire varier un sommet.
Qu’est-ce que FL Studio Mobile?
Eh bien, c’est juste ce que nous avons dit, la version mobile de Fruity Loops Studio, dans ce cas pour les appareils Android, afin que tout deejay Professionnel, voire passionné de musique (ses outils étant assez intuitifs), vous pouvez composer et mixer de la musique quand et où vous voulez. Vous savez, la créativité est capricieuse et va et vient dans les moments les moins attendus. A cet effet, l’application FL Studio Mobile 3 (Si vous optez toujours pour la version 2.0.9 vous êtes devenu assez obsolète) il nous offre une série de fonctions et de fonctionnalités qui n’ont rien à envier à Virtual DJ ou edjing.
Caractéristiques principales
- Création de sons à l’aide de synthétiseurs et échantillons.
- Fonction d’enregistrement audio pour capturer des performances en direct.
- Compatible avec les contrôleurs MIDI et les instruments virtuels.
- Plus de 100 instruments de toutes sortes de styles musicaux.
- Éditeur graphique de formes d’onde.
- Table de mixage audio avec réglages de balance, volume, etc.
- Séquenceur pas à pas intégré à l’application.
- Rouleau de piano avec lequel entrer des notes et des accords.
- Possibilité d’exporter les mixes en WAV, MP3 ou AAC.
- Moteur audio de haute qualité optimisé pour les appareils de faible puissance.
- Multitude d’effets sonores: Auto Ducker, Chorus, Flanger, Reverb, Delays et Phaser.
- Égaliseurs paramétriques et graphiques.
- Filtres passe-haut, passe-bas et passe-bande.
- Disposition d’interface configurable pour n’importe quelle résolution et taille d’écran.
Comment télécharger et installer Fruity Loops pour mobile?
Si vous êtes venu ici pour chercher où et Comment télécharger gratuitement l’APK de ce programme, nous sommes désolés, mais ce ne sera pas le cas. Vous ne pourrez même pas utiliser Aptoide pour obtenir une version gratuite, donc si vous pensez vraiment que cela en vaut la peine, vous n’aurez pas d’autre choix que d’accéder à Google Play via notre bouton de téléchargement et de vous gratter pour payer 18 pavazos ce séquenceur vaut que chaque DJ a besoin dans son smartphone ou tablette. Une fois payé par carte de crédit ou compte PayPal associé à votre profil dans le Play Store, installez le app Il est immédiat et le processus ne diffère pas de celui effectué dans le cas des applications gratuites.
Et si vous avez encore quelques économies, vous pouvez toujours investir plus d’argent dans l’application grâce à ses achats intégrés qui vous permettent d’étendre ses fonctions, vous faisant avec un authentique version de plein de FL Mobileavec nouveau packs de échantillons, synthétiseurs et plus d’effets sonores.
Quoi de neuf dans la dernière version
- Le panneau Transport est désormais compatible avec l’entrée MIDI.
- Correction d’un bug qui ne permettait pas l’enregistrement audio stéréo.
- Les plugins achetés se synchronisent mieux avec le bureau.
- Entre autres corrections.
Laisser un commentaire