Mobile & Android : Google Account Manager Android

M

Android intègre Gestionnaire de compte Google avec laquelle l’accès aux différentes fonctions fournies par Google via le compte utilisateur est correctement géré. Mais vous devrez peut-être télécharger son fichier APK, nous vous offrons donc ici la possibilité.

Google Account Manager: gérez vos comptes utilisateurs

Les smartphones Android pour accéder aux différents services fournis par Alphabet (moteur de recherche, Google Play, messagerie Gmail, Maps et autres) nécessitent l’utilisation d’un compte utilisateur Google pour vérification. L’utilisateur devra en créer un mais s’il en a plusieurs ce gestionnaire fournit ce qui est nécessaire pour en ajouter autant que nécessaire.

Grâce à lui c’est possible ajoutez d’autres comptes Gmail, puis choisissez la méthode de vérification. Cette application sera chargée de synchroniser chacun des comptes afin qu’il fonctionne correctement sur chacun des appareils, smartphone ou tablette, sur lesquels ils fonctionnent.

Comme nous le disons, c’est une fonction qui se trouve par défaut dans Android mais ici vous pouvez télécharger le fichier d’application si vous en avez besoin pour une raison quelconque.

Image du gestionnaire de compte Google 1 Miniature

Ajouter un commentaire