Mobile & Android : InsTube Android

M

YouTube n’est depuis longtemps pas seulement une source inépuisable de ressources multimédias sous forme de vidéo. Il existe d’autres sites Web et services tels que Facebook, Twitter, SoundCloud, Instagram ou Vine, pour n’en nommer que quelques-uns, qui hébergent des millions de fichiers avec ces caractéristiques que nous pouvons toujours utiliser pour télécharger sur notre smartphone ou tablette.

Vous connaissez sûrement déjà des applications comme TubeMate YouTube Downloader pour Android ou aTube Catcher pour PC auxquelles vous pouvez ajouter celle que nous avons ici: InsTube Téléchargeur YouTube.

Téléchargez des vidéos de YouTube et d’autres sites Web

Parce que bien que son nom puisse impliquer qu’il est limité à la plate-forme vidéo maintenue par Google, il offre en réalité la possibilité de télécharger des vidéos et du son à partir de différents services en ligne.

Comment cela fonctionne, il n’y a pas de mystère car il vous suffit de télécharger son APK (que vous ne trouverez pas sur Google Play) et d’accéder au service à partir duquel vous souhaitez télécharger une vidéo ou son audio. Vous pouvez naviguer à travers, de sorte que l’application agit comme un navigateur, et il vous suffit de localiser ce que vous souhaitez télécharger et de cliquer sur le bouton pour démarrer le processus. Ce dont vous aurez besoin, c’est, partout où cela est nécessaire (comme Facebook ou Twitter, par exemple), c’est de vous connecter avec votre utilisateur.

Développez votre collection de vidéos et de musique avec cette application.

Caractéristiques principales

  • Téléchargez gratuitement des vidéos sur votre appareil Android, smartphone ou tablette.
  • Préserve la confidentialité de l’utilisateur.
  • Créez un emplacement sûr sur l’appareil pour stocker des vidéos et de la musique.
  • Téléchargements haute vitesse.
  • Possibilité de choisir entre différents formats vidéo et qualité d’image.
  • Extraire l’audio des vidéos en MP3.
  • Compatible avec des sites Web et des services comme ceux-ci: YouTube, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram, Vimeo, Vine, Tune, Vevo, SoundCloud, LiveLeak, Metacafe …


Ajouter un commentaire