Mobile & Android : KingRoot Android

Un des avantages d’Android sur les autres systèmes d’exploitation pour tablettes et smartphones, tels que iOS et Windows Phone, est la possibilité de personnalisation qu’il offre à ses utilisateurs. Surtout si vous achetez un terminal sans couches de personnalisation (habituel chez des fabricants comme Huawei, Samsung ou Sony par exemple) et avec les autorisations de superutilisateur.

Mais que se passe-t-il si votre téléphone possède l’une de ces couches et est livré avec des applications préinstallées (bloatware) par le fabricant et même la compagnie de téléphone? Eh bien, si vous voulez avoir un contrôle total sur cela, vous devrez faire racine, tu le sais déjà. Et cela a cessé d’être une tâche herculéenne grâce à des applications comme Kingroot Ils simplifient le processus.

C’est sûr, rapide et simple.

À quoi ça sert et pourquoi racine un Android?

Tout d’abord, pourquoi voudriez-vous racine votre appareil mobile? Parce que être SuperSU vous avez certains avantages dans sa manipulation et dans l’expérience d’utilisation:

  • Possibilité d’accélérer le fonctionnement de votre système d’exploitation.
  • Économisez la batterie.
  • Désinstallez le bloatware Il vient par défaut.
  • Supprimer les publicités
  • Améliorez le système de sauvegarde.
  • Une plus grande personnalisation

Comment rooter en un seul clic: racine en un clic

La bonne chose à propos de cette application est sa simplicité. L’installation de votre APK nous permet racine l’appareil en quelques étapes et sans avoir besoin de le connecter à un PC (bien que vous puissiez également télécharger une version de Kingroot pour Windows).

Pour cela Il a un processus guidé dans lequel en tant qu’utilisateur, nous n’avons qu’à cliquer sur chaque étape qui nous est indiquée, étant très possible que le smartphone ou la tablette redémarre à la fin du processus. Et pour savoir si tout s’est bien passé, nous pouvons utiliser des applications comme Root Checker, un outil qui analyse l’état de racine d’un smartphone.

Bien sûr, vous devez être conscient que vous pouvez avoir des problèmes pendant la enracinement de sorte qu’en cas d’interruption, vous devrez restaurer les paramètres d’usine de l’appareil. C’est pourquoi c’est plus que Il est conseillé de faire une sauvegarde de toutes les informations que vous y stockez.

Vous devez également considérer si vous êtes intéressé à le faire, car cela soulève certains aspects qui sont des inconvénients.

  • Vous courez le risque, en cas d’échec, de brique: transformez votre terminal en brique.
  • Vous pouvez perdre la stabilité du système d’exploitation.
  • Vous perdrez la garantie de l’appareil.

Quoi qu’il en soit, si vous savez ce que vous faites, c’est une option rapide et sûre pour devenir superutilisateur de votre Android, 4.1, 4.4.4, 5.0, 5.1.1, 6.0, 6.0.1 ou même 7.0 Nougat, car dans différents forums (tels que ceux de XDA), il est démontré qu’il a fonctionné dans les terminaux avec cette version de système opératif.

KingRoot image 1 Miniature


Posted

in

by

Tags:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *