Le studio BabyBus nous ravit encore une fois avec un autre jeu éducatif pour les appareils Android mettant en vedette nos panda ours préférés. A cette occasion, les petits devraient se mettre aux commandes de un restaurant coloré dans les bois faire toutes sortes d’élaborations culinaires pour nourrir les petits animaux affamés de la forêt qui visitent notre établissement.
Au fond, Restaurant Little Panda c’est un jeu de simulation de restaurant comme beaucoup d’autres du catalogue Android. La différence réside ici dans le public cible, car il s’adresse aux enfants à partir de trois ans. Ensemble, il offre une expérience réaliste, rendant la cuisine amusante et accessible à tous. La mauvaise chose est le grand contenu publicitaire, qui dans un jeu pour enfants peut être un grand inconvénient.
Voulez-vous être un chef de classe mondiale?
Devenez le meilleur cuisinier de la forêt
Pour jouer à ce jeu, nous devons retrousser nos manches et cuisiner. Pour cela, nous devrons suivez chaque recette Au bas de la lettre, en utilisant différents instruments et appareils, comme le four, le mixeur, le grill … Nous allons commencer à préparer les ingrédients, les couper et les mélanger. Chaque plat suit une élaboration différente, ce qui apporte une grande jouabilité et diversité à l’ensemble.
Une fois que nous avons préparé une recette, trois plats seront préparés que nous pouvons servir lorsque les clients nous le demandent. Chaque fois que nous servirons une assiette dans un restaurant, nous gagnerons des pièces dans lesquelles nous devons investir débloquer de nouveaux plats du menu et faire le bonheur de tous les animaux gourmands de la forêt.
Comme c’est un titre destiné aux enfants, il est un peu lent et manque de textes, offrant toutes ses instructions par audios. De plus, nous ne pouvons pas nous tromper et le rythme est assez lent, contrairement à d’autres jeux similaires, où vous essayez de stresser le joueur afin qu’il puisse servir tous les clients dans les plus brefs délais et obtenir le meilleur score. Ce jeu est tout à fait le contraire, vous pouvez y aller doucement.
Laisser un commentaire