Il y a plus de 25 ans, Nintendo a décidé de lancer Mario Kart. C’était en 1992 et il l’a fait pour son tout nouveau Super NES d’alors, réalisant avec lui un grand succès commercial et critique. Depuis lors, plusieurs suites ont été publiées pour les consoles vidéo de bureau telles que Nintendo 64 ou Wii et les consoles vidéo portables.
Mario Kart arrive pour mobile
Et comme Nintendo est depuis longtemps entré dans les jeux pour Android et iOS (avec Super Mario Run comme titre le plus célèbre), Mario Kart est également venu. Le premier jeu de la série pour appareils mobiles est Visite de Mario Kart qui a été annoncé le 1er février 2018 par un tweet et a confirmé que tout comme Super Mario Run serait libre de commencer ou ce qui revient au même, que le téléchargement sera gratuit mais qu’il devra être payé au fur et à mesure de la progression du jeu.
Comme le reste des jeux de cette saga, c’est un simulateur de course (bien que plus proche de l’arcade que de la simulation) où Nous conduirons les différentes voitures avec des personnages de jeux vidéo Nintendo. Après avoir vu les premières images que l’entreprise a proposées à travers des vidéos, nous pouvons déjà avancer que la philosophie originale de Mario Kart est respectée et qu’elle a une section graphique attrayante et qui nous permettra de réaliser toutes sortes de cascades et d’actions spectaculaires au volant des véhicules.
Vraisemblablement le les fonctionnalités offertes par ce titre répondent à la plupart des vues des épisodes précédents de la saga Mario Kart:
- Différents modes de jeu
- Personnages jouables comme Mario, Luigi, Donkey Kong, Daisy, Mii ou Peach.
- Des objets sur la piste comme des bananes, des coquillages bleus, des champignons, des étoiles …
- Différents modèles de voitures.
- Différents circuits dans lesquels concourir.
- Il vous permet de jouer en ligne contre vos amis ou contre des joueurs du monde entier.
- Il comprend des défis comme «Contre Mega Bowser! et «Sauts accélérés».
- Comme motivation, le joueur peut collecter des badges, des conducteurs, des véhicules et plus encore.
- Pour commencer à jouer, le joueur doit créer ou associer un compte Nintendo.
Sans aucun doute l’un des titres de Nintendo qui ne pouvait pas manquer dans le catalogue de jeux mobiles de la société japonaise. Bien qu’il ait fallu plus de temps que prévu pour être disponible, à partir du 25 septembre 2019, les joueurs du monde entier pourront enfin en profiter.
Quoi de neuf dans la dernière version
- Bug et corrections de bugs.
Laisser un commentaire