Mobile & Android : MobiTV Android

Regarder la télévision sur Android devient plus facile si vous disposez d’une bonne connexion Internet en raison du grand nombre d’applications qui existent déjà à cet effet. MobiTV – Watch TV Live est une autre qui rejoint l’offre et avec laquelle nous pouvons syntoniser des centaines de chaînes du monde entier: du Royaume-Uni à la Somalie en passant par le Sri Lanka.

Des centaines de chaînes de télévision en direct

Après avoir téléchargé et installé l’APK, vous pouvez vérifier comment l’application propose accès à des centaines de chaînes de différents pays, organisées par catégories. Il est vrai que vous devrez faire un peu d’archéologie si vous voulez trouver des choses en espagnol, à moins d’ouvrir Latino TV.

En tout cas c’est un bon alternative lorsque vous souhaitez regarder une émission, par exemple un match de football, c’est sur une chaîne privée, si cela ne vous dérange pas de la regarder dans une autre langue.

Branchez-vous sur votre smartphone ou tablette où vous le souhaitez.

L’application présente les caractéristiques et fonctions suivantes:

  • Jouez aux chaînes de télévision de toutes sortes: films, sports, actualités, émissions …
  • Interface simple qui permet une navigation rapide et intuitive.
  • Moteur de recherche qui vous permet de naviguer entre les différents contenus et de les trouver en fonction de mots clés.
  • Compatible avec les réseaux 3G, 4G et Wi-Fi.
  • L’utilisation de Flash n’est pas nécessaire.
  • Compatible avec DLNA et Chromecast.
  • Possibilité de programmer des enregistrements.
  • Zone utilisateur

Bien sûr, pour tirer le meilleur parti de l’application, vous devrez vous inscrire en tant qu’utilisateur, où vous devrez payer des frais mensuels ou annuels en fonction de votre abonnement. Quoi qu’il en soit, cela peut être une alternative assez fiable et stable à d’autres applications comme You Play Player et compagnie.

Image MobiTV 1 Miniature


Posted

in

by

Tags:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *