Mobile & Android : PES 2020 – Pro Evolution Soccer Android

M

Une année de plus, la bataille entre les simulateurs de football est servie. Dans le classement, FIFA et Pro Evolution Soccer se battent toujours pour la première place et, bien que pour une question de licence, le jeu de Konami soit difficile à considérer comme gagnant à 100%, la réalité est qu’année après année, il est dépassé.

PES 2020 – Pro Evolution Soccer arrive avec FOX Engine, le meilleur moteur graphique de Konami, afin de dépasser le niveau de détail de ses graphismes de l’année dernière, qui étaient déjà spectaculaires. Les animations, la physique des mouvements et les compétences personnalisées de chaque joueur surprendront les plus sceptiques.

Quoi de neuf dans PES 2020

Pour pouvoir rester au sommet de la vague dans un marché avec autant de concurrence que celui des jeux vidéo de football réalistes, il ne suffit pas de renouveler les modèles et les compétitions, il faut savoir se renouveler d’année en année et inclure de nouvelles options qui peuvent attirer l’attention du autant de joueurs que possible. Cette fois, Konami a opté pour les éléments suivants:

  • Essayez de devenir le simulateur de football compétitif le plus immersif jamais créé dans vos modes de jeu local et en ligne. Pour y parvenir, vous avez besoin d’une intelligence artificielle exceptionnelle et d’une gestion de jeu confortable et réaliste.
  • Comprend de nouvelles licences pour les meilleurs clubs européens: FC Barcelone, Manchester United, FC Bayern München et Juventus, ce dernier exclusivement pour PES.
  • Désormais, le joueur pourra jouer au Pro en mode local contre un ami à côté de lui et pas seulement en mode multijoueur classique.
  • Konami inclut de plus en plus d’événements compétitifs à durée limitée avec lesquels il parvient à garder l’attention et l’intérêt de ses joueurs.
  • Aux légendes jouables et exclusives que PES 2019 incluait déjà (Beckham, Zico et Totti), trois noms surprenants sont ajoutés: Maradona, Batistuta et Kahn.
  • Le soi-disant Finesse Dribble est ajouté: une technique de marchandage dynamique créée grâce aux recommandations de nul autre que Andrés Iniesta.
  • Le mode Match Day vient également sur la version mobile du PES. Dans ce mode, Konami choisit un match ou un derby majeur chaque semaine et les joueurs peuvent décider quelle équipe vous souhaitez représenter pour y jouer.

Si à l’heure actuelle, aucun PES ou Dream League Soccer n’a réussi à vous éloigner de la FIFA, ce nouveau PES 2020 pourrait sonner la cloche. Téléchargez l’APK pour Android et essayez le jeu star de Konami.

Quoi de neuf dans la dernière version

  • 7 nouveaux équipements peuvent être achetés dans le magasin.


Ajouter un commentaire