Mobile & Android : PhotoDirector – Cámara & Editor Android

M

J’adore prendre des photos. Il ne se passe pas un jour sans que j’en fasse un. Par conséquent, sur mon mobile, il peut y avoir plusieurs des applications pour modifier et décorer mes instantanés. PhotoDirector – Appareil photo et éditeur C’est le petit frère de la version PC, Cyberlink PhotoDirector, et maintenant il est à portée de votre mobile. Si vous vous demandez ce que c’est et ce qu’il peut faire pour vous, restez avec nous.

Toutes les fonctions nécessaires pour éditer des photos où que vous soyez.

Depuis le menu principal, vous pouvez accéder au mode d’édition, au mode collage et au mode appareil photo. Depuis l’appareil photo, vous pouvez modifier directement les photos que vous prenez en ce moment, en variant les couleurs, les mises au point, les tailles, les formats, les filtres, les effets, la qualité, le type de prise de vue, l’appareil photo avant ou arrière, le zoom … Tout ce dont vous avez besoin pour donner plus d’ambiance à la simple caméra de votre appareil multimédia. À partir de la section collage, vous pouvez créer de magnifiques montages avec vos photos. Pour accéder à la galerie de modèles, appuyez sur le bouton avec le symbole + et toutes les compositions possibles que PhotoDirector vous permet d’apparaître apparaîtront, classées selon le nombre de photos que vous souhaitez insérer (de une à six).

Appliquez des effets en direct tout en prenant vos photos et utilisez un large éventail de fonctions avancées de l’appareil photo.

Mais C’est dans l’éditeur où cette application est affichée. Vous pouvez tout faire, toujours dans les limites d’un outil avec ces caractéristiques. Effets de mise au point et de flou, remplissage, écriture, autocollants, cadres, scènes, surimpression, éclaboussure, écrêtage de partie, miroir, mélangeur, suppression, fisheye, réglages de base de la couleur et de la luminosité et bien sûr beaucoup, beaucoup de filtres . Une option qui m’est entrée par l’œil est celle du mélangeur, car elle vous permet de mélanger votre photographie avec celles données par PhotoDirector, mais avec une multitude d’options et de personnalisation.

C’est cool, je veux la version Premium

Avec l’application de paiement, vous aurez accès à des outils exclusifs:

  • Suppression de contenu illimitée.
  • Possibilité d’enregistrer des images avec une résolution supérieure à Ultra HD 4K.
  • Supprimez le logo ou le filigrane PhotoDirector des cadres et des collages.
  • Supprimez la publicité.

Si vous avez déjà la version de suite du programme informatique, vous pouvez utiliser le code d’activation pour utiliser sa version compacte. Ce numéro se trouve dans le logo dans le coin supérieur gauche du programme PC, en cliquant sur l’option “Obtenir l’application mobile”.

PhotoDirector - Appareil photo et éditeur d'images 1 Thumbnail

Ajouter un commentaire