La saga Pokémon a été aussi populaire dans les consoles de jeux Nintendo que, disons, les jeux de Mario Bros. ou Zelda (bien que pas aussi cool que le plombier, bien sûr). Ils ont compté dans les différentes consoles de jeux qui ont balayé leurs fans, comme Red Pokémon qui est apparu en 1996. Eh bien, Pokémon rouge feu, le remake de celui-ci, et qui est apparu en 2004 pour le Game Boy Advance, vous pouvez déjà le télécharger pour Android.
Situé dans l’univers de ces créatures présente le format de jeu de rôle classique de l’ancienne NES, contrôlée d’un point de vue aérien. Son personnage principal, que nous devons gérer, visitez la région de Kanto pour dominer les batailles Pokémon. L’objectif est de devenir un champion et pour cela vous devrez vaincre les meilleurs entraîneurs sans oublier de compléter le Pokédex, l’encyclopédie du jeu composé des 151 espèces disponibles (Pikachu, Snorlax, Charmander et compagnie …).
Comment jouer Pokémon rouge feu sur Android?
Mais est-ce le jeu officiel Pokémon Fire Red pour Android? Trouverez-vous ici un APK à télécharger et à installer? Pas exactement: nous vous proposons le téléchargement de l’émulateur et de sa ROM. Nous vous expliquons comment vous devez faire pour jouer à PRF sur votre smartphone:
- Étape 1: cliquez sur le bouton Téléchargez et téléchargez le fichier ZIP sur votre Android que vous devrez décompresser.
- Étape 2: installez l’émulateur My Boy! de GBA qui vient au format APK.
- Étape 3: Chargez la ROM qui sera dans le dossier où vous avez décompressé les deux fichiers téléchargés.
- Étape 4: Vous pouvez maintenant lancer le jeu et le contrôler à l’aide de la commande surimprimée sur l’écran tactile.
C’est-à-dire qu’il n’y a pas de version officielle de ce jeu Pokémon mais, il remplit assez bien le but, n’est-ce pas?
Laisser un commentaire