Mobile & Android : Police Motorbike Simulator 3D Android

Les vélos du département de police sont gaspillés. Oui, de temps en temps, vous devez chasser un voleur, mais en règle générale, les agents chargés de l’application des lois se promènent et le chef Wiggun même avec une glace à la main. Il est clair que le parc de motos a besoin de gens comme vous désireux d’affiner ces puissants moteurs, pour lesquels vous pouvez télécharger Police Motorbike Simulator 3D. Le nom laisse peu de place au doute: nous sommes face à un plaisir jeu de moto de police dans lequel vous pouvez conduire une exécutant toutes sortes de pirouettes. Parce que tu es la loi, si tu ne serais pas de la viande fine.

Devenez le meilleur motocycliste de la police.

Ce simulateur de conduite réaliste Les vélos de police vous mettent dans la peau d’un agent à l’arrière de votre moto dans un monde ouvert que vous pouvez explorer pour trouver des obstacles et des rampes où vous pouvez faire des pirouettes. Vous pouvez utiliser le nitro pour aller plus vite à la recherche des méchants, bien que la réalité soit que toute la société se comporte ici: vous êtes la seule folle à courir à toute vitesse.

Une recrue patrouille dans la ville

Vous venez de quitter l’académie et vous devez patrouiller dans les rues pour la première fois. Les commandes et les mouvements sont réalistes, alors faites preuve de bon sens en conduisant si vous ne voulez pas vous retrouver sous un véhicule. Faites toutes sortes d’astuces et démontrez votre magnifique maîtrise des deux roues.

  • Choisissez entre les commandes tactiles ou le déplacement du téléphone.
  • Plusieurs vélos à contrôler, plusieurs payants (par exemple le plus rapide).
  • Alterner entre la vue à la première personne et à la troisième personne.
  • Activez la sirène de police à tout moment.
  • Faites de petits chevaux (clé dans tout jeu de moto qui vaut son sel).

Police Moto Simulator 3D image 1 Thumbnail


Posted

in

by

Tags:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *