Mobile & Android : PUBG Mobile Android

M

Si vous êtes un fan de jeux d’action multijoueurs à ce stade, il n’est certainement pas nécessaire de vous dire ce qu’est PUBG. Comme vous le savez peut-être déjà, PLAYERUN ancla’S BATTLEGROUNDS est le bataille royale qui avec Fortnite dévaste les joueurs du monde entier sur PC, Xbox ou PS4. Mais bien sûr, le jeu est sur Steam depuis longtemps et beaucoup se demandent ce qui est arrivé aux versions mobile.

Quand PUBG pour Android sort-il?

Arrêtez de vous demander, âme du lanceur, qu’il existe enfin une version officielle en anglais (et non en chinois) que vous pouvez télécharger sans rien acheter. On parle de PUBG Mobile qui vous fera profiter de ce formidable jeu d’action en ligne où que vous soyez.

Son vous attend immense champ de bataille de soixante-quatre kilomètres carrés où vous devrez affronter 99 rivaux. Vous pouvez utiliser toutes les armes que vous trouvez, des véhicules pilotes, profiter des structures pour les faire servir de repaire pour vous défendre ou préparer des embuscades … sans aucun doute l’un des meilleurs tireurs en ligne dans lequel vous pourrez également recourir à des stratégies conjointes et de commodité lorsque vous avez besoin de vous allier pour en finir avec les rivaux les plus forts et les plus dangereux.

Le meilleur jeu de bataille royale arrive sur Android avec un port officiel.

Ici nous trouverons toutes les caractéristiques et fonctions du jeu original, mais adapté à l’environnement des smartphones et tablettes, bien sûr:

  • Port de la version PC qui vous permet de jouer comme sur votre ordinateur: 100 joueurs sont libérés sur un champ de bataille de 64 kilomètres carrés et doivent se battre entre eux jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un.
  • Moteur de jeu Unreal Engine 4 qui apporte la meilleure expérience graphique. Le son est également en HD avec un effet 3D qui vous donnera l’impression d’être sur le champ de bataille lui-même.
  • Des clichés réalistes avec une large sélection d’armes qui se comportent selon les lois de la balistique.
  • Conduisez une grande variété de véhicules pour échapper à vos ennemis (ou poursuivez-les, qui sait).
  • Formez des alliances avec vos amis et communiquez avec eux via le chat vocal.
  • Equipé de systèmes anti-tricherie.

Comme vous venez de le lire, il y a peu de chance d’avoir astuces pour PUBG. Plus que tout, car il intègre un système de détection et de blocage pour les utilisateurs qui trichent. Alors pour l’instant oubliez le mods APK et autres techniques pour pirater le jeu qui vous permettent de participer à des combats massifs avec avantage.

Concernant les exigences de PUBG pour mobile, il est recommandé d’avoir Android 4.3 et un minimum de 2 Go de RAM. Il est pris en charge par plus de 500 appareils différents tels que Samsung, Xiaomi, LG, Nexus, Sony Xperia …

Quoi de neuf dans la dernière version

  • Le deuxième anniversaire du jeu est célébré avec le parc d’attractions d’Erangel.


Ajouter un commentaire