Accéder aux paramètres du téléphone pour localiser une activité en cours peut parfois être un tostón: le menu Android ne se distingue pas par sa convivialité et nous pouvons prendre le temps de trouver la tâche en cours que nous recherchons.
Un raccourci pour exécuter des applications et des tâches
Cependant avec QuickShortcutMaker pouvons avoir un menu de raccourcis comme raccourci qui mène directement à celui dont nous avons besoin à ce moment-là. Pour cela, nous n’avons qu’à télécharger l’APK sur notre smartphone ou tablette et lors de l’installation de l’application, nous aurons un menu d’accès rapide.
L’application dispose d’un moteur de recherche intégré dans lequel il suffit d’entrer le nom de l’application pour la récupérer de toutes les applications installées, y compris l’accès aux applications préférées.
Raccourci vers les applications installées sur votre Android et les tâches en cours d’exécution.
Ce sont les principales fonctionnalités de l’application:
- Filtrer par tâches / activités, applications et favoris.
- Recherche par mot-clé.
- Choisissez entre un mode de recherche incrémentiel ou normal.
- Triez les résultats par ordre alphabétique.
- Afficher les icônes dans la liste pour un accès plus facile.
- Historique de recherche
- Modifier les icônes de tâche.
- Lancer des activités et vérifier qu’elles remplissent la fonction qu’elles devraient.
- Vérifiez les informations de l’application et partagez-les.
- Créez des raccourcis à partir de l’écran d’accueil.
- Accédez directement à votre page sur Google Play.
Couvrir le vide du système d’exploitation Android
Cette application vient corriger ce qui malgré les améliorations qui ont incorporé des versions Android comme Nougat ou Oreo, n’a pas encore été perfectionné. Nous manquons dans le système d’exploitation un bon gestionnaire de tâches qui nous permet de localiser celui que nous voulons.
En même temps, il est également conforme aux Fonction utile pour localiser facilement toutes les applications que nous n’utilisons pas fréquemment et qu’il nous est parfois difficile de trouver parmi tous ceux que nous avons téléchargés sur notre smartphone et dont nous n’avons pas mis l’accès écran d’accueil.
Cela évite également d’avoir à installer un lanceur, une application que de nombreux utilisateurs qui préfèrent des versions propres du système d’exploitation n’aiment pas en même temps qu’une moindre consommation de ressources.
Laisser un commentaire