Les appareils mobiles ont déclenché une boum des applications pour éditer des photos et des vidéos, ayant tous les types et conditions. De plus, beaucoup d’entre eux ont des fonctions qui en font des réseaux sociaux, comme Instagram, pour partager des créations en ligne. Et c’est là que ça entre en jeu TikTok – musical.ly.
Mais qu’est ce que c’est TikTok – musical.ly?
Dans cette catégorie de éditeurs vidéo avec fonctions sociales Nous en avons un assez sui generis. Il propose des versions pour les appareils Android et iPhone, qui vous permettent de créer toutes sortes de vidéos avec la musique que vous souhaitez et qui peuvent ensuite être partagées au sein de la même application ou via les réseaux sociaux et les applications de chat telles que WhatsApp.
Mais pas n’importe quoi, mais de courtes vidéos jusqu’à 15 secondes où les gens s’enregistrent en train de danser, lecture ou jouer le fou tout en jouant une chanson. Et oui, comme vous pouvez l’imaginer sur Android et aussi sur iPhone.
Un réseau social qui boit à la même source d’inspiration que Snapchat.
Ceux-ci sont ses principales caractéristiques:
- Des millions de vidéos que vous pouvez explorer par vous-même ou lire en fonction des recommandations formulées par l’application elle-même.
- Suivez les millions de créateurs de contenu qui composent cette communauté d’utilisateurs.
- Créez vos propres vidéos et ajoutez votre musique préférée quel que soit votre genre préféré: pop, rock, rap, R&B, reggaeton, trap, électronique …
- Plus de 100 autocollants et filtres emoji pour les vidéos qui incluent des effets de beauté du visage.
- Plusieurs catégories pour trouver des vidéos.
Et comment ça marche?
Eh bien, une fois que vous avez téléchargé et installé l’APK et exécuté l’application, vous pouvez faire défiler ses différentes sections:
- La zone où découvrir ce qu’il faut suivre et ce qui est à la mode.
- Une zone de recherche d’utilisateurs, des contenus par catégories, hashtags, classement avec les meilleurs scores …
- Zone de notification
- Zone de profil utilisateur d’où effectuer les éditions.
Et évidemment bouton pour enregistrer vos propres vidéos et les partager. Vous le trouverez en présidant l’interface et en appuyant simplement dessus pour pouvoir sélectionner le contenu à partir de trois sources: à partir de votre bibliothèque musicale, de votre bibliothèque ou de votre appareil photo ou, ce qui est le même, l’enregistrer à ce moment-là.
Vous pouvez choisir les chansons de votre galerie ou utiliser des fragments de chansons célèbres et à la mode du moment. Ensuite, vous pouvez enregistrer la vidéo au ralenti, rapidement, en imitant un timelapse … et la vidéo est enregistrée pendant que vous appuyez sur le bouton.
Ensuite, vous pouvez appliquer des filtres, des effets ou des masques et enfin le publier, avec le titre et les mentions aux contacts, ainsi que l’enregistrer en tant que privé.
Vous trouverez également des fonctions plus courantes, telles que rendre votre profil privé, échanger des messages directs avec les utilisateurs ou recevoir des notifications lorsque les utilisateurs que nous suivons publient de nouveaux contenus.
Quoi de neuf dans la dernière version
- Nouveaux paramètres de sécurité et améliorations des performances.
Laisser un commentaire