Mobile & Android : Vidmate Android

M

Qu’est-ce que Vidmate? On pourrait dire de cette application que c’est un outil pour télécharger toutes sortes de contenus multimédias. À partir d’une interface intuitive rappelant des applications aussi reconnaissables et faciles à utiliser que YouTube, l’utilisateur peut télécharger instantanément tous les films, séries et vidéos Qu’il existe à la fois sur YouTube, le service de vidéo en ligne de Google et de nombreux autres services d’hébergement vidéo tels que Vimeo ou Dailymotion.

Options dédiées au téléchargement de vidéos, de musique et d’applications pour Android

Bien que l’option préférée de ses utilisateurs soit pouvoir télécharger des vidéos YouTube sur votre appareil Android pouvoir les voir sans connexion Internet, Vidmate inclut d’autres outils tout aussi utiles.

  • Téléchargement de musique et d’applications recommandé par l’application.
  • Contenu multimédia organisé en catégories confortables: comédie, sports, musique, jeux, dessins animés …
  • Comprend télévision en direct.
  • Accès et compatibilité avec toutes sortes de services: Facebook, IMDb, Instagram, Vine, SoundCloud, Tumblr, FunnyorDie et bien d’autres.
  • Comprend un gestionnaire de téléchargement pour suivre le processus de téléchargement, annuler les téléchargements ou accéder à ceux qui sont complets.

Comment télécharger et installer Vidmate?

Pour télécharger ce fichier APK et installer l’application sur un appareil Android, suivez simplement ces étapes:

  1. Étape 1: Téléchargez le fichier APK de l’application sur le smartphone ou la tablette (lien direct sur le bouton vert sur cette page).
  2. Étape 2: allez dans Paramètres de l’appareil et assurez-vous que l’option suivante est activée: Sécurité / Gestion des appareils / Sources inconnues.
  3. Étape 3: accédez au dossier où le fichier APK a été enregistré et appuyez dessus pour installer l’application.
  4. Étape 4– Supprimez le package d’installation si vous souhaitez économiser de l’espace sur la mémoire de l’appareil.

Nous avons expliqué les étapes à suivre depuis si vous cherchez cette application sur Google Play, vous ne la trouverez pas En raison des politiques de Google interdisant les applications de téléchargement YouTube pour violation du droit d’auteur. Au lieu de cela, de Malavida, nous vous proposons le fichier que nous avons personnellement testé.

Vous attendez-vous à un Vidmate pour PC?

Pour le moment, il ne semble pas que les développeurs de cette application aient l’intention de lancer une version de leur application pour PC. Cependant, si vous êtes convaincu que vous souhaitez utiliser ce logiciel sur votre ordinateur pour ses différents utilitaires, vous pouvez utiliser un émulateur d’application Android tel que BlueStacks ou Nox App Player qui fera fonctionner le programme sur PC en quelques étapes.

D’un autre côté, si vous voulez simplement un programme Windows qui télécharge des vidéos YouTube, le programme aTube Catcher vous sera plus utile et vous n’aurez pas besoin de compliquer votre vie avec des émulateurs.

Quoi de neuf dans la dernière version

  • Corrections de bugs et quelques améliorations.


Ajouter un commentaire