Mobile & Android : VMOS Android

M

VMOS est une application développée sur la base de Virtual Machine. Il est installé comme n’importe quelle autre application et offre à l’utilisateur la possibilité d’avoir un deuxième système d’exploitation Android installé sur son téléphone mobile, ce qui est utile pour pouvoir travailler avec des espaces séparés et avoir plusieurs comptes d’utilisateurs dans des applications telles que WhatsApp, Facebook ou Instagram.

Un moyen simple d’avoir deux comptes WhatsApp sur un smartphone

Cette application offre un deuxième Android entièrement fonctionnel où nous pouvons installer des applications, même si nous les avons déjà installés précédemment (rappelez-vous qu’Android ne permet pas la duplication des applications). De cette façon, nous pouvons créer des espaces étanches pour des profils d’utilisateurs spécifiques tels que pour les jeux ou le travail.

Ce sont les principales caractéristiques de cette application pour cloner Android:

  • Avoir un deuxième système d’exploitation sur votre appareil complètement indépendant.
  • Installez deux fois la même application et utilisez-les avec différents comptes utilisateurs: WhatsApp, Facebook, Twitter, Snapchat …
  • Entièrement personnalisable et configurable.
  • Minimisez-le quand vous le souhaitez et laissez-le fonctionner en arrière-plan. Accédez-y à nouveau à l’aide de son bouton flottant.


Ajouter un commentaire